DOTERRA

Quand les huiles essentielles révolutionnent notre façon de prendre soin de notre santé !

Tout est une question d’équilibre.

Ainsi, il est important, pour prendre soin de soi, de s’occuper aussi bien de sa santé physique, émotionnelle et mentale. Très complémentaires à l’approche PNL, les huiles essentielles permettent de prendre soin de notre santé tant émotionnelle que physique.

En plus des avantages innés qu’elles apportent aux plantes et des senteurs incroyables qu’elles nous offrent, les huiles essentielles sont utilisées depuis très longtemps dans la préparation alimentaire, les soins de beauté et les pratiques de soins de santé.

Prendre soin de son bien-être émotionnel et physique

Souhaitant vous accompagner vers un mieux  être, je me suis formée en tant que conseillère Doterra. A ce titre, je vous aiderai à sélectionner les huiles essentielles les plus adaptées en fonction de leurs propriétés.

Contactez-moi pour des conseils personnalisés !

Comment utiliser les huiles essentielles? 

Les huiles essentielles servent à un large éventail d’applications de bien-être émotionnel et physique. Elles peuvent être utilisées avec une seule huile ou dans un complexe avec l’une de ces trois méthodes :

AROMATIQUE

Aromatique

Certaines huiles essentielles, une fois diffusées, peuvent être stimulantes, tandis que d’autres peuvent être calmantes et apaisantes. Diffuser des huiles essentielles peuvent également nettoyer et purifier l’air des odeurs indésirables.

TOPIQUE

Topique

Les huiles essentielles sont facilement absorbées par la peau et peuvent être appliquées topiquement.

INTERNE

Interne

Certaines huiles essentielles possèdent une riche histoire culinaire et peuvent être utilisées en tant que compléments alimentaires à des fins de bien-être.

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?